Règles du forum

VOUS DEVEZ ETRE INSCRITS POUR PARTICIPER A CE FORUM

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Les vidéos de Gotlib
Auteur Message
    MessagePublié: 14 Déc 2009 
Coccinelle
Coccinelle

Certain que je suis jaloux, morbleu !

Qui a la chance de jouer avec le cui-cui de Carla ou celui de Miss Bricola ?

Pas moi.

:0) <- Hin hin hin !

MessagePublié: 14 Déc 2009 
Souris
Souris

GOTLIB a écrit:
Les Raaahlovely (ça s'écrit même pas comme ça)

Cher monsieur Gotlib (Vous permettez que je vous appelle monsieur?),
Je suis profondément navré d'écorcher le Raaah Lovely si cher à votre coeur en ne l'accentuant pas comme il se devrait.
Mais il se trouve qu'ayant acheté un clavier serbo-croate en cyrillique (il faut se méfier des "bonnes affaires sur internet"), il m'est malheureusement impossible de trouver l' accent circonflexe ...
Pour etre franc, n'ayant aucune connaissance du russe, il m'est meme assez difficile de trouver les bonnes lettres, veuillez dgonc exgufer d'oventilles fautes de framme !
Cordialement.

PS/
En plus, c'est pas pratique comme pseudo parce que je ne me souviens jamais du nombre de "a" !!

MessagePublié: 16 Déc 2009 
Coccinelle
Coccinelle

Je vous propose 2 petites "perles vidéo" qu'on peux trouver sur le web:

"Le piège à sons" un film de Philippe Dorison daté de 1992, qui reprend un des meilleurs gags de pervers pépère.
Jean-Claude Dreyfus est superbement ressemblant, hilarant, et colle bien au personnage.
Chantal Ladesou est terrible. Elle joue son rôle à la perfection. Les effets spéciaux "faits maison" sont trop Bédéesques.

Un petit bijou :

Et puis, un petit délire de Marcel Gotlib sur les hippos :

A bientôt.

MessagePublié: 07 Mai 2010 
Souris
Souris

GOTLIB a écrit:
Gotlib-Fan a écrit:
Attendez, on s'est quand meme barré de Gotlib à Sarkozyzi, y faut le faire quand meme !
Quel est le rat-porc entre ces deux personnalités du monde du spectacle et de la culture ? X)

Minute ! Attendez les amis ! Combien y en a parmi vous qui peuvent être comparés au Président de la République, hein ? Combien ? COMBIEN ? COMBIEN ?Pas un qui répond è C'est parce que vous êtes tous jaloux !! tous les Gotlib-Fan, Les Raaahlovely (ça s'écrit même pas comme ça) les Ray Zenbrann et Cie, vous êtes tous jaloux. Moi je suis fier d'être comparé à un homme aussi admirable que Monsieur Nicolas Sarkozi et je persiste à lui témoigner mon incommensurable estime. Mmême s'il a des tics aux épaules !!!!!!!! LOLO !!!!! mrddrm !!! (je connais pas les expressions à la mode en langage informatique, ni les signes cabalistique comme ça ;-)())):+

Je voudrait rajouté que ''Dieu créa Laflaque'', l'émission d'où vous tirer le dessin animé de Sarkozi, est une création de Serge Chaplot. Un des plus grands caricaturistes du Canada. Comparer Gotlib à Chaplot, c'est loin d'être une insulte, mais bon, c'est clairement plus un compliment pour Chaplot que Gotlib. :wink:

Génial en passant ces vidéos. J'avais jamais entendu Gotlib parler jusqu'à aujourd'hui. Ça fait drôle.

MessagePublié: 15 Mai 2010 
Hamster Jovial
Hamster Jovial

Hey ! J'en ai trouvé une "nouvelle" ! :smile:

Monsieur Gotlib, un complexé, qui aurait (jambon) cru ça ?!
Bah, et pis tant mieux pour lui hein ! Après tout les femmes et autres trucs féminins préfèrent l'artiste torturé et dépressif au petit comique pas vrai ?! Ahlala... Ah et puis j'a idécouvert Samuel Beckett ! Voilà. A vous les studios.

MessagePublié: 20 Mai 2010 
Souris
Souris

merci pour cette vidéo. Et bonne soirée à tous.

MessagePublié: 26 Mai 2010 
Administrateur
Administrateur

@gotlib-fan
Belle trouvaille !
Merci :cool:

MessagePublié: 01 Juin 2010 
Hamster Jovial
Hamster Jovial

Pas de quoi ! :wink:
Merci à toi pour la création de ce forum ! :mrgreen:

MessagePublié: 01 Juil 2010 
Hamster Jovial
Hamster Jovial

Re-trouvaille que je pense tout à fait intéressante :

Merci à l'intervieweur et à la personne qui a posté cette vidéo !
Et pis surtout à Gotlib ! :mrgreen:
Salut !

que ferions nous sans gotlib-fan ?
    MessagePublié: 01 Juil 2010 
Souris
Souris

que ferions nous sans gotlib-fan ? je viens tous les jours zyeuter ce forum sans pour autant laisser un message à chaque fois. Mais je me réjouis à chaque nouvelle contribution.
Alors as-tu réussis ton bac ?
salut à tous

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant